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Guilde PVE HL sur Ivalice Frostmourne - Wotlk 3.3.5
 
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 Les bugs de chasseurs

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joeblacke
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joeblacke


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Date d'inscription : 05/12/2009
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Localisation : Oran, Algerie

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MessageSujet: Les bugs de chasseurs   Les bugs de chasseurs Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:46

Le chasseur :

Image IPB


* Appel du maître : Lorsque le Familier est dans un mur ou hors du champs de vision, le CD du sort est consommer mais on est pas libérer.
* Marque du chasseur : La spam en étant en aspect de la vipère permet de regen mana ce qui ne devrait pas être le cas, même si c'est asser useless.
* Tir automatique : Il arrive que si l'ont switch trop vite de cible (Avec TAB ou une macro par exemple) les tir autos continuent de partir sur notre "ancienne" cible au lieu de la nouvelle.
* Aspect de la bête : Ne marche pas sur le familier mais que sur le hunt.
* Piège à serpent : Les serpents ne devrait attaquer que la cible qui a déclencher le piège.
* Piège Explosif : Les dégâts des ticks sont beaucoup trop faible. Ils ne prennent pas en compte la PA.
* Dissuasion : Agit très souvent comme si elle n'avait pas était lancer, nous prenons toujours les attaques physiques / magiques, mais ne pouvons plus attaquer. (*)
* Dissuasion : TOUTES les attaques du paladins ne sont pas déviés / parés.(*)
* Détournement : La redirection de menace et le buff dure 30s au lieu de 4s.
* Pièges en général : Hors combat, le temps de déclenchement des pièges apres leurs pose est instantané. Mais une fois en combat, il y a 2 à 3s de déclenchement qu'il ne devrais pas y avoir. (*)
* Piège de givre : Ralenti les guerriers lors de leurs tourbilol. Même bug que violation des DKs.
* Désengagement : Devrait "Réinitialiser" les dégats d'une chute si on l'utilise en plein vol. Exemple : Si on l'utilise JUSTE avant de toucher le sol, on ne devrais pas prendre de dégâts. (?)
* Fusée éclairante : Si un rogue se fait dé-camoufler a cause de la fusée, il devrais rentrer en combat.
* Fusée éclairante² : La vitesse "d'activation" de la zone de la fusée devrait est plus rapide sur officiel.
* Passage à WOTLK : Tout hunt qui était en possession d'un familier qui avait appris la technique "Vitesse du sanglier" par le maitre sous Burning Crusade, s'est retrouvé, au passage à Wotlk, avec cette technique (Ainsi que toute les autres techniques apprises par le pet) dans l'onglet "Général" de son grimoire. Ce qui a pour effet de donner +30% de vitesse EN CONTINU au chasseur et non au pet. Peux être considerer comme speedhack par les MJs sans connaissance préalable du bug.
* Pièges en général : Les pièges sont de nouveau visible pour les ennemis en arène, alors qu'ils ne devraient être visible que pour le hunt et son groupe.(*)



Les Talents

Spécialisation Maitrise des Bêtes :

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* Intimidation : Si le familier est a portée, le stun devrait être instant et non à la prochaine attaque.
* Courroux Bestial : Ne rend pas insensible au Sheeps, et ne rendrais pas insensible au roots, stuns, fears, voile mortel... (?) (*)
* La Bête Interieur : Ne rend pas insensible au Sheeps, et ne rendrais pas insensible au roots, stuns, fears, voile mortel... (?) (*)
* Inspiration Féroce : Le Familier n'augmente pas les dégats des membres du raid.
* Frappes de Cobra : Le buff se place sur le chasseur au lieu du pet. Ce qui a pour effet que le familier ne fait que des attaques critique avec ses techniques spéciales pendant la durée du buff sur le hunt.
* Dresseur : N'augmente pas la puissance d'attaque du familier.




Spécialisation Précision :

Image IPB


* Aura de précision : Il est possible d'avoir 2 fois l'aura de précision en raid si il y'as 2 chasseur, en plus du fait qu'elle puisse se cumuler avec les auras du même genre (Rage libérée, Puissance de l'abomination).
* Visée focalisée : Selon certains chasseurs, ce talent serais bug pour le toucher, selon d'autre, non. (?)
* Barrage commotionant : Peux se faire renvoyer par les Wars et absorbés par les totems de Glèbe. Ca ne devrais plus être le cas depuis le Patch 3.3 (?)
* Tir Pérforants : Si on critique avec une visée, une chimère ou un tir assuré sous un bouclier, le talent ne va tick qu'as 1.



Spécialisation Survie :

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* Flèche de dispersion : La cible s'éloigne trop quand elle est désorientée. (fix) Elle devrait faire des mouvements de 4m, sur iva c'est 11m. (*)
* Prêt à Tirer : Les stacks de ce buff sont consommer en cas de tick critique d'un tir explosif. Ne se produit que lorsque le talent "Frisson de la chasse" proc. (*)
* Frisson de la chasse : Ce talent fait bug "Prêt a tirer" comme cité plus haut, qui est LE talent de la spé survie qui permet d'avoir un excellent burst en PvP.
* Partie de chasse : Inaccessible du au fait que le talent requis (Frisson de la chasse) fait bug Prêt a tirer. Nous sommes trop vite oom en arène.
* Piqûre novices : N'affecterais pas la cible qui dispel la piqure du temps restant. (?)



Les Gylphes :

Image IPB


* Glyphes de tir assuré : N'augmenterais pas les dégâts du tir assuré. (?)
* Glyphes de piège à serpent : Buggé.
* Glyphe de piège explosif : Totalement useless au vu des ticks horriblement faibles du piège.
* Glyphe de la bête : Ok pour le hunt mais ne marche pas sur le familier.
* Glyphe de marque du chasseur : Bug sur les pourcentages, 1% au lieu de 20%. (?)
* Glyphe de tir des arcanes : Bug.
* Glyphe de piège givrant : Bug. (?)
* Glyphe du piège de givre : Bug. (?)





Les bugs du familier :

Image IPB


* Endurance : Le familier n'as toujours pas le bon nombre de points de vie. Le bug pourrais venir de son endurance "de base" qui n'est pas correcte.
* Resets CD & Buffs : A l'entrée d'une arène, les Buffs, Débuffs et CD du familier devrait être eux aussi, reset.
* Rugissement de sacrifice : Nous ne devrions prendre AUCUN coups critiques pedant la durée du buff. Hors l'explosion de lave (Avec l'horion de flammes) ainsi que d'autres techniques font quand même des coups critiques.
* Rugissement de sacrifice² : Le pet ne partage pas 20% des dégats.
* Patch 3D : Les familiers ignorent completement le décor, une fois dans le mur il est impossible d'utiliser ses techniques ou même le faire attaquer. (*)
* Patch 3D² : Sur offi, il est possible de faire attaquer le familier même si la cible n'est pas dans le champs de vision du chasseur. Sur ivalice non.
* Taille : La taille des familiers devrait augmenter en fonction de son niveau et de sa race. Sur ivalice, un crabe est plus gros qu'un diablosaure de même niveau en spé bête.
* Tête de taureau (Ruse) : La réduction des dégâts fonctionne, mais pas le trinket.
* Morsure de carcajou (Ruse) : Si mis en automatique, le familier va enchainer la technique, sans aucune conditions requise. (Critique par le pet)
* Capture de familiers : Si l'ont capture un boss, notre pet serais insensible à tout les CCs. Exemple : Chien du magma (The beast).
* Certains pets : Certaines familiers bug quand ils sont capturés, ils suivent le chasseur de trop loin. Exemple : Le crabe Kili'ua suis le hunt de trop loin, alors que les petit crabes sur la plage de Durotar eux, ne bug pas.
* Score de toucher : Le familier devrait avoir le même score de toucher que le chasseur.



C'est à peu prêt tout Razz
En esperant que ça aide les nouveau hunt a ne pas faire de spé full bug.
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