R i P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL sur Ivalice Frostmourne - Wotlk 3.3.5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 TOUT sur le War PVE (Furie)

Aller en bas 
AuteurMessage
joeblacke
Admin
joeblacke


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 39
Localisation : Oran, Algerie

TOUT sur le War PVE (Furie) Empty
MessageSujet: TOUT sur le War PVE (Furie)   TOUT sur le War PVE (Furie) Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:06

Dans cette partie, on parlera de la spécialisation fureur. C'est une des deux spécialisations dps du guerrier

Pour les stats, il sera privilégié par ordre :

1) Atteindre le cap toucher, Expertise
2) Pénétration d'armure, Force
3) Critique, Puissance d'attaque, Agilité

Le template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230123300000000000000000000305053000500310053120511351000000000000000000000000000

Les talents pouvant être modifiés afin de récupérer le cri amélioré, vous pouvez récupérer des points dans Colère déchaînée, Enchaînement amélioré et Fureur héroïque et les mettre dans Voix tonitruante, Présence impérieuse et Hurlement perçant.
Les statistiques à privilégier

Touché :
Pour le guerrier, comme pour tous les dps, le toucher est une des caractéristiques primordiales dont il faut atteindre le cap sans le dépasser. Ce cap est de 262


L'expertise :
Stat intéressante pour la spé fureur. Elle a un cap qui est à >> 26(main droite) / 26(main gauche) soit soit un score d'expertise de 220.

La PA :
La puissance d'attaque est la caractéristique intéressante pour le guerrier mais on lui préférera la Force (1 Force = 2,xx PA "selon la spé") car elle bénéficie entre autre de la béné des rois donc Il faut absolument la maximiser.

L' ARPEN :
La pénétration d'armure permet d'ignorer une partie de l'armure de la cible. C'est une caractéristique très intéressante pour tous les dps physiques (CAC). Le cap de pénétration d'armure à ne pas dépasser est de 1400 (HARD CAP ICC) et de 700 (IVALICE CAP EDC); C'est la meilleure des stats après le toucher. Le but est donc d'atteindre ce cap

HATE :
La hâte permet d'augmenter la vitesse de frappe des armes. En sachant qu'elle ne peut pas descendre en dessous de 1 seconde. Le cap est donc dépendant de la vitesse de votre arme. Cette statistique est peu intéressante pour cette spécialisation.

CC % :
Le score de critique augmente le taux de critique, 45.9 score pour 1% de critique (magique et physique). C'est là aussi une caractéristique à privilégier, mais elle montera normalement sans problème avec le stuff, le CAP ivalice est de 42% Unbuff.

L'agilité :
Augmente à la fois la puissance d'attaque (1 Agi pour 1 pa) et le taux de critique des attaques physiques. Cette statistique est moins intéressante pour cette spécialisation que la force et la pénétration d'armure.


En résumé
1) Atteindre le cap toucher > 262 , Expertise >> 220 (26/26)
2) Pénétration d'armure >> 700, Force (Maximum)
3) Critique >> 42%cc

Comme pour beaucoup de classes et de spécialisations, on ne parlera pas de cycle de dps mais plutôt de priorité dans les sorts/compétences à utiliser.

Par ordre de priorité, on utilisera les compétences suivantes en fonction de leur CD :
1- Sanguinaire
2- Tourbillon
3- Chain de Frappe héroïque
4- Heurtoir (si vous avez le proc d'Afflux sanguin)

Témérité et Souhait mortel vous permettent de lancer un burst dps quand besoin ou sinon à lancer dès que up pour booster les dégâts.

Frappe héroïque pourra etre utilisée si vous avez plus de 50 en rage sinon vous allez etre à cours de rage et vous ne pourrez plus utiliser vos autres techniques d'où une baisse de dps , on la remplacera par Enchainement si il y a plusieur Mob a la fois (AOE).

On pourra aussi utiliser la Charge et interception pour revenir plus rapidement au combat et cela générera aussi de la rage.

En spécialisation fureur, on choisira deux armes à deux mains vive le talent Poigne du titan.

La nourriture :
Concernant la nourriture, en raid je conseille toujours le Festin de poisson qui est le plus économique en termes de cout de craft, car il permet de buff l'ensemble du raid. Par contre si vous avez besoin d'optimiser une stat (autre que puissance d'attaque ou des sorts) en particulier pour atteindre un cap par exemple, dans ce cas vous pouvez utiliser les autres nourritures.

Général : Festin de poisson | Grand festin
Agilité : Aileron-de-dragon noirci
Toucher : Lutjan extrême | Tartare de worg
Expertise : Steak de ver rhinolicieux
Force : Filet d'aileron-de-dragon | Friandises de mammouth épicées
Puissance d'attaque : Méga-menu de mammouth | Rascasse nordique pochée
Critique : Méduse bleue piquante | Steak de ver épicé
Hâte : Steak de raie manta impériale | Worg cuit
Pénétration d'armure : Rhinocéros sain
Les élixirs et flacons

Concernant les flacons et élixirs, j'ai une préférence pour les flacons ou le buff n'est pas perdu en cas de mort malencontreuse ce qui peut être très fréquent quand on est dans des zones de raids non encore farmées. Sinon les élixirs apportent un plus grand choix en termes de buff et permettent de compenser des stats bien ciblées.

Les Flacons :
Puissance d'attaque : Flacon de la rage infinie

Les Elixirs de bataille :
Agilité : Elixir d'agilité puissante
Toucher : Elixir de précision
Expertise : Elixir d'expertise
Force : Elixir de force puissante
Critique : Elixir des frappes mortelles
Hâte : Elixir de vitesse de l'éclair
Pénétration d'armure : Elixir crève-armure
Toutes caractéristiques : Elixir de gourou

Les Elixirs gardien :
Endurance / PV : Elixir de robustesse puissante
Armure : Elixir de protection
Les potions

Soins : Potion de soins runique
Hâtes : Potion de vitesse
Les parchemins

Agilité : Parchemin d'Agilité VIII
Force : Parchemin de Force VIII
Endurance : Parchemin d'Endurance VIII
Les enchantements

A venir
Les gemmes

On utilisera prioritairement de gemmes rouges Rubis cardinal soutenu ou Rubis cardinal fracturé si le cap n'est pas atteint (ou expertise Rubis cardinal précis si besoin). Si vous souhaitez activer un bonus de chasse avec une chasse bleue utilisez Larme de cauchemar, avec une chasse jaune utilisez Amétrine intaillée (ou toucher Amétrine gravée si besoin). On s'assurera aussi d'activer la méta-chasse.
La meilleure méta-gemme est Diamant siègeterre implacable ou Diamant flambeciel chaotique.

Voila mon Tuto War Furie , Plus d'infos sur les autre classes sur : www.wow-classes.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-guilde.forumgaming.fr/
 
TOUT sur le War PVE (Furie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pustulation war furie
» Tout sur le WAR PVE TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R i P :: Aide sur le jeu :: Les classes :: Guerrier-
Sauter vers: